|°|DiSpArItIoN|°|
|°|DiSpArItIoN|°|
Administrateurs : Lara Harrington
 
 |°|DiSpArItIoN|°|  ||¤Administration¤||  ||°Présentation des Personnages°|| 

 |°| Isabelle Switch |°|

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isabelle Switch
Extra-Terrestre
Isabelle Switch
7 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:58:05   Voir le profil de Isabelle Switch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Switch   

|°| Isabelle Switch |°|
¤ E.T ¤

Nom :
Switch.

Prénom :

Isabelle.

Surnom(s) :

Isa, Izzy, Byby.

Age :

17 ans en apparence humaine. Cependant, son âge réel serait 69 ans car elle est âgée de 90 ans.

Profession :

C'est une lycéenne.

Statut :

E.T .

Famille :

Elle n'en a pas sur Terre.

Histoire :

Isabelle vivait sur une planète hors du Système Solaire de la Terre. Elle est montée dans une navette avec quelques autres Extra-Terrestre en partance pour la Planète Bleue. Sur le chemin, elle s'est renseignée sur tout ce qui touche aux humains et, une fois arrivée là-bas, a pris forme humaine. Isa a gardé l'apparence d'une jeune adolescente de dix-sept ans depuis la naissance de Lara. Elle a commencé à vieillir il y a quelques mois et s'en inquiete. Serait-elle entrain de devenir humaine ?
Au lycée, elle s'est liée d'amitié avec Lara et Benjamin sans leur dévoiler son lourd secret. Elle connait les Extra-Terrestres qui ont causés les changements sur les corps des " Chosen " et elle leur en veux. Izzy s'est attachée aux humains, à leur façon de vivre, elle les préfère même aux siens. Pour rien au monde elle ne retournerait sur sa planète d'origine.
Isabelle a découvert depuis peu que d'autres E.T sont dans la ville, dans ce même lycée. Elle sait les reconnaître mais elle ne cherche pas à les contacter ni à leur parler. Elle reste avec les humains tout en utilisant avec attention ses pouvoirs.

Célébrité sur l'avatar : Shiri Appleby.



--------------------
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:01:34   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

Bienvenueeeee


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Isabelle Switch
Extra-Terrestre
Isabelle Switch
7 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:06:29   Voir le profil de Isabelle Switch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Switch   

Merciiii Lara


--------------------
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:07:37   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

Mais dirien missounette!


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Clara Callaway
Humain
Clara Callaway
44 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:01:54   Voir le profil de Clara Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Callaway   

WelcOmeuuhh


--------------------
Isabelle Switch
Extra-Terrestre
Isabelle Switch
7 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:07:03   Voir le profil de Isabelle Switch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Switch   

Marchi !


--------------------
Benjamin McCartney
Chosen
Benjamin McCartney
55 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 08:50:09   Voir le profil de Benjamin McCartney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin McCartney   

Welcoooooomeeeuuuuh


--------------------
Clara Callaway
Humain
Clara Callaway
44 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:32:04   Voir le profil de Clara Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Callaway   

Deriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
Isabelle Switch
Extra-Terrestre
Isabelle Switch
7 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:03:11   Voir le profil de Isabelle Switch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Switch   

Merci pitit angelot mdr ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |°|DiSpArItIoN|°|  ||¤Administration¤||  ||°Présentation des Personnages°||  |°| Isabelle Switch |°|Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum