|°|DiSpArItIoN|°|
|°|DiSpArItIoN|°|
Administrateurs : Lara Harrington
 
 |°|DiSpArItIoN|°|  ||¤Administration¤||  ||°Présentation des Personnages°|| 

 Emily Taylor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Taylor
Humain
Emily Taylor
10 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:41:29   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Nom: Taylor
Prénom: Emily
Age: 16 ans
Profession: Etudiante
Statut: Humaine
Famille: Parents séparés, vit avec sa mère, son beau-père et sa petite demi-soeur
Histoire: Née à Fort Lauderdale, son enfance fut idyllique, jusqu'au divorce de ses parents alors qu'elle avait 11 ans. Cela fut une péridoe douloureuse pour elle, même si ses parents restérent très proches et qu'ils faisaient tout pour la combler. Pour faire une rupture avec son ancienne vie, sa mère choisit d'aller vivre à New York, afin de commencer "un nouveau départ", ce qui fonctionna pas mal, même si son père lui manquait terriblement, car elle ne le voyait que pendant les vacances. Elle devint au fil du temps très indépendante, douce et gentille, et, bien que renfermée et timide, elle se forgea une certaine réputation au sein de son lycée.
Célébrité sur l'avatar: Alexis Bledel
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:13:11   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

Welcomeuuuhhh


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Emily Taylor
Humain
Emily Taylor
10 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:58:08   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Merciii!
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:32:11   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

diriiiennn


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Clara Callaway
Humain
Clara Callaway
44 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:17:04   Voir le profil de Clara Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Callaway   

Bienvenue !


--------------------
Emily Taylor
Humain
Emily Taylor
10 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:07:49   Voir le profil de Emily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Taylor   

Merciii!! ^^
Isabelle Switch
Extra-Terrestre
Isabelle Switch
7 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:28:03   Voir le profil de Isabelle Switch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Switch   

Bienvenue !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |°|DiSpArItIoN|°|  ||¤Administration¤||  ||°Présentation des Personnages°||  Emily TaylorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum