|°|DiSpArItIoN|°|
|°|DiSpArItIoN|°|
Administrateurs : Lara Harrington
 
 |°|DiSpArItIoN|°|  ||¤New York City¤||  ||°¤°The New York High School°¤°|| 

 *Dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Benjamin McCartney
Chosen
Benjamin McCartney
55 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:53:37   Voir le profil de Benjamin McCartney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin McCartney   

*Finit par fermé son casier, apres avoir pris ses affaires de math et déposé celle d'histoire*


--------------------
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:59:15   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

Lara était à son casier prés de celui de Benjamin. elle cherchait desepérément ces affaires d'histoire mais non...Elle ne les avait pas.

"Et M...."


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Benjamin McCartney
Chosen
Benjamin McCartney
55 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:00:11   Voir le profil de Benjamin McCartney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin McCartney   

*Benjamin se tourna vers la jeune fille, il sentit une nouvelle fois son coeur battre plus fort, il décida de pas l'aborder, ayant trop peur de le faiiire*


--------------------
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:02:59   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

Lara devait absolument trouver quelqu'un qui pourrait lui preter ces affaires d'hisoire...au quelqu'un à côté de qui se mettre pour ne pas se faire tuer par la prof. Elle vit alors Benjamin et s'approcha de lui.

"Heu...Excuse de moi de te derranger mais...j'ai un problème!"


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Benjamin McCartney
Chosen
Benjamin McCartney
55 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:04:30   Voir le profil de Benjamin McCartney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin McCartney   

Il n'y croyais paas...La belle Lara lui parler, et lui demandé même un service, il se tourna vers elle, en souriant( maladroitement, trop blond le pauvre

Hum...ou...i...Sque tu veux!


--------------------
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:05:45   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

"J'ai pas mes affaires d'histoire...Hum...tu accepterais que je me mette à côté de toi pour pas me faire tuer?!"


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Benjamin McCartney
Chosen
Benjamin McCartney
55 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:06:49   Voir le profil de Benjamin McCartney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin McCartney   

Mauis queee demandé de plus?! etais ce une nouvelle fois ces étrangers pouvoirs qui avais permis a la belle de l'approcher? Sans doute...

Je...Ouais! bien sur!


--------------------
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:23:18   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

Lara lui fit un de ces sourire charmeur
"Merci tu es adorable!"
Elle lui posa un bisoux sur la joue et alla refermer son casier


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Benjamin McCartney
Chosen
Benjamin McCartney
55 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:24:59   Voir le profil de Benjamin McCartney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin McCartney   

Reste immobile, trop étonner, etonné et...ettonéééé! Parfois...ses pouvoirs pouvaient donc avoir du bon! ...Il sourit légèrement et mis son sac sur son épaule


--------------------
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:30:06   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

Lara attrapa son sac et le mit sur son épaule puis se retourna vers Benjamin. Il avait un air perdu qui lui plaisait bien. Elle passa devant lui et se dirrigea vert la salel de cour


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Benjamin McCartney
Chosen
Benjamin McCartney
55 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:30:42   Voir le profil de Benjamin McCartney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin McCartney   

Regarde derriere lui avant d'entré dans la salle a sa suite


--------------------
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:36:08   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

Lara c'était assise à une table à deux et avait gardé la place pour Benjamin


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Benjamin McCartney
Chosen
Benjamin McCartney
55 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:37:03   Voir le profil de Benjamin McCartney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin McCartney   

Il finit donc par s'assoir a coté d'elle...Il n'y croyait toujours pas...Mais c'etait vrai, apparement,il ne revait pas, il fini par mettre son précieux livre sur la table


--------------------
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:41:17   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

Lara le regardait et lui sourit. Puis elle ouvrit le livre à la page qu'il serait necessaire...Le professeur entra à cette instant et jetta un regard à Lara et Benjamin mais ne dit rien.


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Benjamin McCartney
Chosen
Benjamin McCartney
55 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:47:57   Voir le profil de Benjamin McCartney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin McCartney   

Il vit la proff les regardé d'une drole de mannière et fronca les sourcils...La prof d'histoire n'était pas sa préféré, bien au contraire...


--------------------
Clara Callaway
Humain
Clara Callaway
44 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:49:23   Voir le profil de Clara Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Callaway   

*arriva dans la salle de cours*
(hj : dsl pour l'incruste lol)


--------------------
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:54:37   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

Lara apperçus sa cousine et lui fit un sourire. Habituellement elles étaient ensemble en cour mais là...elle ne s'attarda pas sur sa cousine et regardait Benjamain


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Clara Callaway
Humain
Clara Callaway
44 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:58:54   Voir le profil de Clara Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Callaway   

*sourit a sa couzine puis alla s'assoir*


--------------------
Benjamin McCartney
Chosen
Benjamin McCartney
55 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:01:53   Voir le profil de Benjamin McCartney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin McCartney   

avais deja sortie un stylo de son sac, ainsi qu'une feuille, machinalement, il ecrivit son nom sur une feuille et DS...Pourtant, aucun n'etait prevu pour aujuord"hui


--------------------
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:02:57   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

Sans avoir regarder ce que faisait Benjamin Lara avait fait la même manoeuvre que lui


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Benjamin McCartney
Chosen
Benjamin McCartney
55 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:04:21   Voir le profil de Benjamin McCartney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin McCartney   

Professeur: Bien..Rangez tous vos livre, sortez une feuille, controle surprise!


--------------------
Lara Harrington
||°¤° I Was Chosen °¤°||
Chosen
Lara Harrington
89 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:05:37   Voir le profil de Lara Harrington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harrington   

Lara eu un léger sourire mais ne dit rien elle se contenta de fermer le livre de Benjy


--------------------
||°¤° Je n'ai jamais rien demandé... °¤°||
||°¤° ...Mais on m'a empêché d'etre ce que je voulais... °¤°||
||°¤° ...Une personne normal... °¤°||
Clara Callaway
Humain
Clara Callaway
44 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:06:37   Voir le profil de Clara Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Callaway   

*sorti une feuille puis écrivitson nom son prénom ...*


--------------------
Benjamin McCartney
Chosen
Benjamin McCartney
55 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:09:47   Voir le profil de Benjamin McCartney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin McCartney   

Regarde les élève autour sortir une feuille...biZarrement, Lara avais fait comme lui


--------------------
Clara Callaway
Humain
Clara Callaway
44 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:10:25   Voir le profil de Clara Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Callaway   

*continua d'écrire*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 |°|DiSpArItIoN|°|  ||¤New York City¤||  ||°¤°The New York High School°¤°||  *Dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum